mardi 21 janvier 2014

Un deux ...Un deux...

Yo!
Oui Je me lance enfin dans un 2 eme blog, mais perso cette fois ci...
Je te montrerai des jolis inspirations, des photos perso, mes petites créa si j'ose... mes coups de coeur musique, et qui sait, je me lancerai peut être dans les DiY et la bouffe, que sais-je encore! 
J'ai beau être une vrai flemmarde, j'ai tout de même envie de faire plein de truc, de toucher à tout ! 
Tout sauf l'écriture !! Je ne sais pas si tu l'as remarqué sur l'autre, mais si je peux écrire le moins possible ça m'arrange: Je ne suis pas synthétique, ni organisée et peut être même dyslexique, bref un peu bordélique dans ma tête, donc pas douée pour la prose!!! Je sais dessiner des sacs, certes, mais pas écrire!
Donc voici un nouveau joujou depuis mon dernier anniversaire: mon appareil photos Canon EOS 550 D ... J'apprends doucement ...sûrement je ne sais pas, mais doucement ça c'est sûr ! 

Tu remarqueras que j'adore les paysages que nous offre la nature (blablabla) je m'extasie devant une feuille rougie par l'automne, un rayon qui traverse un nuage.... Quand sur l'autoroute les couleurs du ciel sont dingues, je conduit parfois le pied au planché pour pouvoir arriver à temps et prendre un coucher de soleil sur la mer ... mais je le rate !

Alors, on rattrape le temps perdu et on commence par l'automne ? même si on est en hiver! 
Et pas de blabla: place à du bonbon pour tes yeux! Je te présente mon jardin!!
On peut dire que c'est un peu mon jardin... enfin, le jardin d'à côté quand on veut ramasser des châtaignes à l'automne ou des figues l'été, où je récupère mon chien quand il a fugué, où depuis le 1er janvier je cours chaque semaine ! et oui madame! ça t'en bouche un coin hein ??  ....



 Va savoir pourquoi, mais j'ai une vrai passion pour les feuilles rouges de septembre à Octobre!!!  

et une autre passion pour les Châtaignes!!







La suite plus tard ... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire