lundi 16 juin 2014

Calm down

Mood

   

Talisman medium - white swan - protection 
diamètre:27cm  longueur:85 cm 

2 commentaires:

  1. Bonjour
    j'ai découvert votre site et vos Dream Catcher suite à l'article sur insidecloset. Je trouve vos réalisations très poétiques et tout en finesse. pourriez-vous m'indiquer si vous avez un catalogue spécifique ou si vous faites à la demande, ainsi que les prix.
    Merci par avance. Cordialement. Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ca me touche énormément.
      Pour l'instant je n'ai pas encore d'eshop mais j'y travaille. mon seul catalogue pourrait etre ce blog ou bien mon instagram.
      Envoyez moi votre mail à sixandtwentyseven@gmail.com et je vous donnerai mes tarifs.
      Je fais en effet des dream catchers à la demande comme vous avez pu le constate sur certain post.
      j'attends votre message ;)
      bonne soirée

      Supprimer