lundi 12 mai 2014

Game of Crowns


(ok! je viens juste de regarder le nouvel épisode (6) de G.O.T, et il est tard.... je ne suis pas allée chercher bien loin pour ce titre!!!!J'avoue...)

Donc Six and Twenty seven ce n'est pas que des dream catchers, mais aussi des couronnes de plumes! 
Faites de chutes de cuir d'un fameux atelier de maroquinerie tout près de chez moi, quelques perles et divers plumes. 

La 1ère exposition était une petite vente privée chez mon amie Cécile Pic, au milieu de ses magnifiques bijoux, et des poreclaines vintage de Little Madi. Une bonne journée de filles donc!
coiffe Flamingo / brun

Coiffe White wedding 

 Arrow flamigo red -  largeur :50 cm longueur 50/60cm
Et les porcelaines Little Madi ! tu craques!
Little Madi (Caro)

                                coiffe Jade / taupe                                             Cécile dans son atelier
 Les petits paquets de Little Madi ! j'ai craqué!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire