vendredi 7 février 2014

Top (Home) model

Quand mon intérieur devient top model….



Cétait l'an dernier, presque à la même époque…. Mon amie Alice aime tellement mon chez moi , qu'elle m'a demandé pour la 2 ème fois si elle pouvait investir les lieux pour le VRAI 1er shopping de sa collection de lingerie. Mais si , Jolie mômes je t'en ai déjà parlé sur l'autre !!!

Mais là , au hasard des mes recherches sur le net , je tombe sur un post d'Honestlywtf … c'est un vieux post.. certes, mais c'est toujours un sentiment étrange de se dire que des gens de l'autre coté de l'océan et ailleurs puisse voir ta maison, ton intérieur, ton univers quoi!! C'est tout nouveau pour moi, ça fait drôle… petit sentiment de fierté quand même.

Je te laisse découvrir  mon chez moi grâce à Jolie mômes ! enjoy ou re-enjoy!



C'est mon dressing !!







On est tout de même très fan!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire