mardi 19 août 2014

La wedding party

Comme je vous le disais dans le dernier post,  Claire Saucaz fait de magnifiques photos! Pour preuve, voici une sélection  de ses photos lors du shoot pour la Wedding Party avec Six and Twenty Seven



Claire et Charline sont les organisatrices de la Wedding Party qui aura lieu le 28 septembre dans les Landes si le temps est avec nous!! On croise bien fort les doigts!! 
Charline est graphiste et créatrice de la marque April Eleven. Claire, donc est photographe. Les 2 amies se sont associées pour créer Confetti Spring: elles créent des faire-parts personnalisés selon les gouts des futurs mariés…
Baignant dans cet univers du mariage, elles ont décidé de se lancer dans l'organisation d'un salon du mariage décalé, loin de l'univers de la robe meringue, du taffetas à foison et des perles dans les cheveux ou encore des mitaines en dentelles …. (sauf si tu les mixes avec des converses aux pieds!!)  
Du naturel, du bohème, du simple et efficace, voir même du low budget ! Elles veulent faire de cet événement une journée détente, découverte, bref un bon moment à partager avec son futur, ses ami(e)s, sa famille .
Toi aussi , viens écouter du bon son, manger des bonnes choses, découvrir des univers déco, des gens, participer à un photobooth décalé avec Ruban Collectif, siroter une limonade bien fraiche sur une botte de paille… Vient donc découvrir  ce qu'un mariage peut proposer de diffèrent!!! Viens même juste par curiosité. 



        
 Big boy-dream catcher -white wedding-

    

 Coiffe - white wedding -




Rendez vous le 28 septembre au Ranch Anagui  
à Benesse Maremne de 11h à 19h .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire